Quelques essais de cartes de Noël

Publié le par Loulou et Dré



Coucou,

Le CE1 c'est  vraiment pas de la tarte même si je suis à la maison. Du coup je suis moins dispo pour le scrap!
Mais je ne lâche pas le morceau comme ça.  On a réorganisé notre emploi du temps pour pouvoir commencer les cartes de Noël.  Je ne veux surtout pas être pris de court cette année!!!
Nous en sommes qu'au stade d'ébauche. On tâtonne, on s'amuse. On commence à s'exciter même si Noël c'est dans 2 mois!!!! Et oh! mine de rien, mine de crayon c'est vite là....Vite ma lettre au papa Noël car j'y crois encore dur comme fer. Je suis un grand BB.
Voilà nos premiers essais........Dans différentes formes et couleurs........ Alors quoi quand pensez vous??????

  Valou a montré à Maman l'astuce Pop Up..... Elle m'a montré et TADAM, ça marche.











Une vue d'ensemble                                                     
 




  

 


Les 3 cartes avec Mr Noël


                                                                                                                                                                 La carte guirlande qui se lit dans les 2 sens. D'un côté Noël et de l'autre Bonne Année.


La dernière c'est la carte boule. C'est dommage, mais à l'écran on ne voit pas le brillant des paillettes. Je vous promets ça fait classe. Elle me plaît beaucoup. Je ne sais pas pourquoi?????
Voilà notre travail. On attend les critiques.....Hi Hi Hi




Ah au fait, j'ai fait une cartounette pour une copine de classe qui m'envoie tout plein de beaux dessins et de courriers. Comme je sais qu'elle aime Halloween et que j'ai reçu une superbe carte d'Agnès avec un p'tit fantôme. Je me suis permis de prendre le modèle et d'en faire une à mon tour pour Madeline. Par contre j'ai fait une histoire à Maman car je ne voulais pas écrire BOO avec 2 O. Je l'ai écrit en français BOUH.
Plein de bisous et bonnes vacances aux petits et aux grands.

Loulou


Je suis fier de moi et oui encore car je l'ai fait tout seul et ça donne pas trop moche.

         











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comment choisir avec tous ces modèles, elles sortent toutes de l'ordinaires et sont superbes,s'il faut établir un classement je placerais la ronde en 1 er puis celle à la guirlande enfin les autres<br /> encore que c'est assez difficile de les classer. Tu as vraiment bien travaillé et je t'en félicite .Je te fais pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou loulou je viens de récupérer mon ordi , mon premier com est pour toi . Je constate que tu travailles toujours autant .Tes cartes de noël sont superbes, celle d'Halloween très réussie .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super production ! moi je n'en ai même pas encore fait une ! j'aime beaucoup la carte ronde.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli tout ça! Les cartes de Noël sont très belles. Pas d'inquiétude, tu ne seras pas en retard! Moi je n'ai pas encore commencé!<br /> J'aime beaucoup la dernière, la ronde sur laquelle on ne voit pas les paillettes en photo!!<br /> Bravo pour la carte d'halloween, elle devrait bien plaire à ta copine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Les journées sont bien remplies à ce que je vois! Elles sont superbes ces cartes, il y en a pour tous les gouts! J'ai quand-même une petite préférence pour la carte ronde, je la trouve vraiment<br /> géniale, je ne sais pas, elle m'a tapé dans l'oeil comme on dit.<br /> Dur dur d'avancer mes projets scrap en ce moment.Encore une fois, je tarde à envoyer la carte que j'ai promise à Loulou, mais j'ai pris pas mal de retard dans mes projets. Il reste 2 ou 3 bricoles<br /> à rajouter, mais les finitions, c''est toujours le plus long. Ce qui est sûr c'est que je ne vous oublie pas. Je passe vous voir tous les jours, de peur que la news n'ai pas fonctionné.<br /> Je vous fais des bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre