Le temps passe trop vite!

Publié le par Loulou et Dré

 

Salut la compagnie!

Me revoilà en pleine forme...

 

Je tiens à toutes vous rassurer car je vois bien que certaines s'inquiètent de mon absence sur le net.

C'est tout bête, l'ordi de maman est un peu capricieux et n'en fait qu'à sa tête. Il nous faut 30 mn pour qu'il veuille bien se mettre en marche!!!

De mon côté, entre les activités, l'école et surtout les sorties pour rattraper le temps perdu..... OUF Je ne vois pas le temps passer.

Pour info, je suis allé aux enfoirés à Montpellier. C'était mon premier concert!

Waouh ça déchire un max!!!

Du coup, je fais moins de cartes. En ce moment je laisse courir ma plume sur les feuilles blanches pour écrire des poèmes!  D'ailleurs si vous avez besoin d'une rime ou deux je suis votre homme!

 

Côté boîte aux lettres, elle n'est pas toujours généreuse mais je trouve de temps en temps des petites surprises....  Merci à :

 Karine M

Eliane

Cath

Claudine

Lamanuelle

Valou

Akwaba

ps :  Akwaba, maman était trop contente d'avoir la sienne!!!!! MDR 

Merci les filles de penser à moi même si je ne vais plus sur vos blogs.

 

Ah oui au fait, je suis passé dans le magazine Prima mars 2011 en page 9, vous savez pour le livre des enfants du service d'oncologie. Grande classe non????

En parlant d'hôpital, j'ai fait mon IRM le mois dernier et ma tumeur est stable. COOL

Là, je fais des bilans pour essayer de diminuer certains médicaments...

Rien de bien méchant!

 

Comme d'hab, je blague, je blague.... Voici tout de même une cartoune. C'est pour l'anniversaire de ma marraine adorée. C'est un tamponnage de Valou. J'adore ce personnage.

Bon sûr ce, je vous laisse.

Je vous embrasse très très fort.

Loulou

 

P1040181.JPG

 

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Loulou. Comment ça va ? Juste pour te dire qque j'ai vu l'article dans prima avec ta photo, bravo ! Je l'ai même montré à ma Maman, lorsqu'elle était en convalescence à l'hôpital (rien de<br /> grave). Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Loulou,<br /> je suis trop contente j'ai recupere mon ordi ainsi j'ai pu avoir de tes nouvelles, elles sont bonnes c'est super,<br /> je vais t'envoyer une petite carte ces prochains jours et j'ai pense que si tu voulais bien je t'en enverrais plein que tu pourrais distribuer a des enfants a l'hopital qui n'ont pas la chance d'en<br /> recevoir,.... Tu ferais un peu le facteur,.... dis-moi si tu penses que c'est une bonne idée,<br /> Gros bisous<br /> Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut Loulou, contente de te lire !! et oui je t' ai vu dans le Prima, une vrai star !!!!! continue a bien aller je t' embrasse bien fort ainsi que ta maman bisous Isa92<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta petite carte est vraiment très mimi...ravie de te lire et surtout que tu vas bien...Pleins de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut loulou!!!! je suis très heureuse de voir que tout va bien pour toi.je t'embrasse ta cop Régine<br /> <br /> <br />
Répondre