La tête dans les nuages*

Publié le par Loulou et Dré



En ce moment, j'ai le droit de sortir. Je ne sais pas si ça va durer. Donc j'en profite un maximum pour bouger!!!!!! Le soir, je tombe comme une masse dans mon lit.
Mais aujourd'hui, il y a un vent glacial à décorner tout un troupeau de dinosaures enragés! J'ai préféré rester au chaud. Cela tombe bien car le mois de Novembre est chargé...ouf je ne vous dit pas :  un mariage, des anniversaires, les cartes de noël et quelques cartes de remerciements. Au passage je tiens à remercier une toute nouvelle scrapcopine qui m'a envoyé plein de bricoles et une très jolie carte. Merci à Virginie (
link)pour cette délicate attention.

Nous avons décidé d'agir en fonction des priorités. La première c'est la cartounette pour notre p'tite Deedoo. Et oui, elle fait le grand saut!!!!!   YAHOOOOOO
Nous leur  souhaitons tout  le bonheur de la galaxie. Plein de bonnes choses avec toute notre affection.
Louis s'est servi de ses pochoirs en forme de coeur. On a trouvé sur internet un joli dessin de mariés qu'il a colorié.Puis nous avons décoré par ci par là.
Cette compo est toute simple. Elle est comme nous et vient du fond du coeur.
Plein plein plein de bisous.

Loulou et Dré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle en a de la chance cette nouvelle mariée de recevoir une si jolie carte, tu as raison de lui souhaiter beaucoup de bonheur mais je vois que tu es bien occupé, il faut que ton emploi du temps<br /> soit synchro pour faire tout se que tu as programmé, prends quant même le temps de jouer un peu et écouter les histoires que Maman doit continuer à te lire tous les soirs. Je te félicite et te fais<br /> pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ptit Loulou,<br /> Superbe carte, ces ptits mariés sont adorables, Deedoo a dû être toute émue.<br /> Super, tu peux un peu sortir, profites en un maximum car le froid arrive à grands pas!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie, elle va être contente , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Absolument superbe,Deedoo va adorer à mon avis...bisous,Valou....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> En effet, que de travail pour ce mois de novembre! Profite bien quand même de pouvoir sortir!<br /> Ta carte est toute simple, mais très réussie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre