Ah la Tour Eiffel!!!!

Publié le par Loulou et Dré



Je suis trop content, pour plein de raisons:
J'ai eu de bonnes notes!
Maman a enfin trouvé un tampon de la Tour Eiffel!  YAHOO
J'ai eu un super cadeau : une montre avec la Tour Eiffel. Je ne peux pas vous la faire voir, car ça donne rien en photo. Snif. On ne voit pas les détails. Mais croyez moi sur parole, elle est terrible.

Aujourd'hui, j'ai plein de choses à vous montrer. Dès que j'ai eu mon tampon de Paris, j'ai souhaité faire une cartoune. Logique!!! Je voulais la faire pour M & J car elles m'ont envoyé des tonnes de cartes et des bidouilles pour le scrap......
J'ai expliqué à Maman mon plan. Elle m'a aidé pour le découpage du petit cadre car trop dur pour moi et pour les tamponnages...
Voici le résultat

 

                                                      
La Tour est en relief, ça ne se voit pas bien sur l'écran. Tant pis.
mais je suis content de ma première compo avec Mon TAMPONEIFFEL...........
Donc un grand merci à M & J pour tout ce que vous m'avez ramené de Paris. Finalement, la carte tombe à pic!
Gros gros gros bisous. Loulou



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pour toi qui aimes tant Paris, sur le site web de Katzelkraft, tu trouveras de magnifiques planches de tampons entièrement dédiées à Paris !<br /> <br /> Voici le lien exact : http://www.katzelkraft.fr/83-plaques-entieres?p=2<br /> <br /> Franchement, ça en vaut le détour !<br /> <br /> Tu y trouveras également des magnifiques arabesques, des petites souris sympathiques et j'en passe !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment trop top cette carte mais j'ai eu la primeur de la voir en premier et d'en détenir un exemplaire. J'en suis très fière et je me suis empressé de le montrer à toutes mes collègues<br /> de bureau qui sont émerveillées par tes créations mais elles n'ont pas tout vu , elles seraient vraiment étonnées. Tout le monde te félicite pour tes créations et également pour ton travail qui t'a<br /> valu toutes ces bonnnes notes. Continues comme ça nous sommes fières de toi, de ton courage , ta persévérance et surtout ta générosité et ton amitié qui surgit de toutes tes créations Un gros bisou<br /> mon Petitloulou, nous t'aimons très très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Elle est géniale cette carte! Je comprends mieux pourquoi tu voulais tant cette Tour Eiffel, ... pour nous en mettre plein la vue encore une fois! Bravo, elle est superbe!<br /> Félicitations Loulou, pour tes bonnes notes, Maman doit être fière de toi, j'en suis sûre!<br /> Mais qui se cachait sous<br /> l' e-mail "camps113"... c'était moi, je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai dû me réabonner à la news car je ne la recevais plus.<br /> Plein de Bizzzous, Bizzzous à vous 2<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut Loulou et Dré, aujourd'hui monsieur ordi me laisse tranquille, j'en profite..quand le doc des ordis vient à la maison , il marche correctement,2 heures après son départ le revoilà qui<br /> déraille.<br /> Vous avez bien bossé la semaine dernière, je suis toute contente de voir que Loulou a eu de bonnes notes: c'est bien mon Loulou, maman doit être fière de toi.<br /> Je t'avais gardé un morceau de gâteau , comme tu n'es pas venu, je l'ai tout mangé! Bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre