Suite noël

Publié le par Loulou et Dré

 

Je profite d'un moment de calme pour poster cet article à Loulou.

Ayant repris le boulot, je n'ai plus le temps de rien. Il faut que je me réorganise!!!

 

Tout d'abord, un grand merci à Lamanuelle pour ce colis qui a ravi mon titi bien sùr!

Un gros bisous à Valou qui a été hospitalisée.... Vite reprends des forces!

Merci à Régine pour sa carte qui m'a beaucoup touchée et ses babioles.

 

Voici quelques unes des cartes que vous avez dû recevoir pendant les fêtes.

Je vous laisse voir....

De gros bisous à tous. Merci de nous suivre.

Drédré

  P1040340.JPG

 

 

 

P1040285.JPG

 

 

P1040346.JPG

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbes ces petites cartes !!<br /> Comment ça va vous deux ? Pas trop froid ??<br /> Nous en ce moment ça caille dur .. mais pas le choix, faut bien sortir travailler !!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UN PETIT COUCOU J'espère que tout va bien<br /> C'est pas toujours facile de trouver le rythme...bon courage<br /> Tes petites cartes sont très jolies<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa toutes ces cartes.<br /> Moi, non plus je ne suis pas très présente sur le blog mais j'accumule petit à petit les réalisations.Les photos finiront bien par être sur le blog un jour! Les travaux ont repris depuis 8jours:<br /> phase "ravalement"!<br /> De gros bisous à partager avec ta maman. Bon courage Dré pour retrouver le rythme ;)Parfois, c'est bon signe de ne pas avoir le temps de tout faire, même si c'est un peu rageant!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie année à toi et ta maman ! et bravo pour ces jolies cartes....!<br /> Gros bisous..... et porte toi bien surtout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle production, les cartes sont très belles. J'ai un coup de coeur pour le petit hérisson : trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre