Première leçon de scrap !

Publié le par Loulou et Dré


 Hier, mes deux hommes m'ont abandonné. J'avais 3 possibilités : 
    -    Je me suicide dans un pot de Nutella?
    -    Je passe ma journée à faire le ménage?
    Je téléphone à Valou pour savoir si elle est chez elle.......????

J'ai donc sauté sur mon téléphone et hop direction les Châumes....LOL car elle était à sa maison. OUF!
Après avoir bu un bon café en refaisant le monde, nous sommes parties à la boutique " Nature Perlée" de Draguignan.   Whaouh ya trop beaucoup de belles choses!!!!!! Je vous rassure, j'ai juste fait rosir ma carte bleue! 
De retour chez Valou, j'ai eu mon premier cours de scrap. 
- Comment tamponner sans bavure
- Comment donner un peu de relief.... Pop Up!
Mais j'ai eu droit à la démonstration de la super méga machine révolutionnaire : La CUTTLEBUG.
Je reconnais que cela rend super bien. 
Je suis repartie avec plein de choses......Youpi. On va s'en donner à coeur joie avec Louis!

Bref, dans tout ça ce qu'il faut retenir c'est que nous avons passé une super journée à rire comme au bon vieux temps.
Merci à toi et à très vite.....
Tu me dois une crèperie!!!!!!!
Bisous. Drédré

Voici quelques photos :
 Leçon n°1 : Tamponner sans bavure
                        Leçon n°2 : Arriver à déconcentrer Valou!














Leçon n°3 : Garder le sourire




                          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

regine 06/10/2009 15:54


coucou, quoi c'est ça une cuttlebug!!!!!!!
moi pas connaitre!!! Bise a mon Loulou


Agnès00 05/10/2009 07:19


Rien de tel pour se détendre!!


laurence 04/10/2009 14:45


on sent une vraie complicité, ah, que c'est beau, l'amitié


Nadine FIQUET 03/10/2009 22:51


En voilà de bons souvenirs!! Merci de les faire partager!! Bisous. Nadine


valou 03/10/2009 15:38


Merci à toi aussi pour cette superbe journée... à recommencer sans trop tarder
Gros bisous ,Valou
ps:ton article est génial!!!.