Ma Mimi à moi!

Publié le par Loulou et Dré



La première carte pour les birthday de Novembre est destinée à ma marraine d'amourrrrrr.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai voulu lui faire un thème en rose. C'est peut être parce qu'elle fait très jeune,qu'elle a toujours le sourire ou parce qu'elle est entourée toute la journée d'élèves. Elle a trouvé sa fontaine de jouvence : rester avec des enfants!



On m'a offert un pochoir avec des formes bizarres. J'ai voulu l'utiliser avec les différents papiers coeurs. Je me dis que comme ça elle verra la vie en rose.

Je me languis de la lui offrir!!  Bientôt, c'est pour le 15.
Je me remets vite au boulot car ce jour là, il y a  un autre anniversaire.

Allez à plus et plein de bisous. 
Loulou



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est superbe !<br /> Une très jolie harmonie dans le choix des coloris et l'agencement des papiers.<br /> ça, moi, je ne sais pas faire alors je suis d'autant plus admirative de votre travail !!!<br /> Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Loulou,<br /> Ta marraine va être super contente car cette carte elle est superbe! Ces papiers découpés avec ce pochoir c'est vraiment pas mal, j'aime bien.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhh trop belle !! elle va adorer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle sera fière de toi et très heureuse de recevoir cette jolie carte pleine d'amour.Grosses bises à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai dû faire une fausse manoeuvre car mon commentaire est parti dans les airs.......Je te disais que marraine serait fière de son filleul si créatif. Je suis presque sûre qu'une petite larmette<br /> s'échapera de son visage....... Je te félicite pour toutes ses idées que tu mets en oeuvre au travers de toutes tes cartes et toutes les attentions que tu as envers tout le monde sans oublier qui<br /> que ce soit. Je te fais pleins de bisous. Ps: Le rose est très joli et plaiera énormément à la destinataire et ça change un peu de ta couleur fétiche . Rebisous.<br /> <br /> <br />
Répondre