Toujours en violet

Publié le par Loulou et Dré

 

 

Coucou...

En premier, une bonne nouvelle à vous annoncer. Louis a repris le chemin de l'école.

Il est heureux comme un prince. Sa chimio est terminée. On espère que la suite des évènements sera bon et qu'il pourra grandir paisiblement sans que sa tumeur lui fasse encore des misères! 

Voilà pour la bonne nouvelle.

 DSC00470

En second, la personne qui a fait un chèque cadeau pour Loulou sur Scrapmalin ne s'est toujours pas faite connaitre. Donc on ne sait pas qui remercier? Mais qui se cache derrière ce mystère?????

 

En trois, merci à Monique Bu et C Bonnel pour leurs cartes. Louis a été super content d'avoir un peu de choses pour lui dans la Bal...

 DSC00471

Je suis donc chargée de faire les articles pendant qu'il est à l'école. Bientôt je vais reprendre le boulot moi aussi donc ça sera plus compliqué... Mais je trouverai toujours le moyen de surfer un peu sur vos blogs.

La carte que voilà est aussi en violet. C'est pour le mariage d'un cousin à mon épousaille. Il fallait qu'on s'applique car la mariée est scrappeuse....

Au départ, on voulait faire une carte comme celle de Deedoo en relief. Mais en route, Louis a eu une autre idée et voici ce que ça a donné. Gros bisous aux mariés qui étaient trop beaux. Merci pour ce jour de fête!!!!  

 

DSC00474 

 Bisous à toutes et à tous.

Audrey

Publié dans Le chemin de l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> maelys j ai 6 ans aujourdhui j ai reçu des pet shop tu commande quoi aNOEL? on est tous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de me réinscrire à ta news car j'ai changé d'adresse mail!! Il faudra me désinscrire sous mon autre nom!! Bises mon grand! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je découvre ce super blog!!Bravo Loulou!!et je suis ravie qu'enfin tu aies repris le chemin de l'école!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BRAVO LOULOU POUR TES CARTES ,t es avec ton chapeau,MAELYS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour mignon petit bonhomme ,Catherine Bonnel m a parlé de ton blog ,et je découvre que tu fais de superbes cartes ,bravo ,tous les mercredis je garde ma petite fille MAELYS ,on va t envoyer une<br /> carte ,et demain elle te mettra un mot ,elle a bientôt 6 ans et apprend à écrire ,elle a un bagou ,mon dieu ,bises à demain AVEC LA PIPLETTE TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre