Le petit mec

Publié le par Loulou et Dré

 

Hello,

Cette carte je l'aime bien. Tout d'abord parce qu'elle est pour Marie Jeanne. Oui c'est son anniversaire 84 ans c'est cool! Et puis j'adore le personnage! Il est sympa avec son ballon coeur! Je l'ai colorisé avec les crayons aqua et j'ai mis le fond papier rouge de garance. Je suis assez content de moi!

 

P1030575.JPG

 

Je vous fais des bisous bisous....

Loulou

Publié dans Le chemin de l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis sure que Marie Jeanne a beaucoup aimé ta carte, elle est jolie et tout en douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette carte est magnifique ....<br /> Et bon courage à Loulou.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois c'est génial et la destinataire a dû avoir une sacrée surprise. Merci pour elle et gros bisous à toi . Continues à nous étonner . Bizzzzzz Nickie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Loulou. Tu peux être fier de ta carte car elle est très jolie. J'ai reçu ce matin ta superbe carte et ton poème très touchant...Quel talent! Mille mercis mon grand tu es adorable. Je te fais<br /> de grosses bises à partager avec maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une très jolie carte, mon loulou tu peux etre fière de toi. Je vois que tu as de plus en plus de fans et c'est génial je suis très contente pour toi car tu mérites l'intéret que l'on te<br /> porte. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre