Carte amour

Publié le par Loulou et Dré

 

 

Bonjour c'est moi,

 

Oh la vache cette nuit, on a eu un orage terrible! Nous n'avons aucun dégat.

J'espère que personne n'a été inondé!

Merci pour vos encouragements, vous savez que ça me motive un max!

Merci à Claudine pour sa nouvelle carte spéciale rentrée. Trop belle!!!!

Pour répondre à Christiane, oui j'ai bien reçu la carte et les tamponnages et je pensais vous avoir remercié. J'ai oublié!

Oh le vilain! Excusez moi.

 

Aujourd'hui voici une carte que j'ai réalisé pour un mariage à la demande de ma Mamie. Elle est toute simple. J'ai pris les personnages sur internet. Quelques tampons arabesques et coeur.

 

P1020810.JPG

 

Je vous fais des bisous bisous

Loulou

 

 

Publié dans Le chemin de l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> magnifiques tes cartes ,tu es un vrais pro ,elles sont MAGNIFIQUES BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour louis un jour j'avais vu ton blog il y avait des creations bien sympa et j'avais essaye de le retrouver mais il y en a tellement grace a scithrine ça y est j ' ai ton blog donc tu as une<br /> nouvelle abonnee bises a toi et a ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop belle, j'aime bien le texte !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bisou a mon loulou, j'espère que la rentrée s'est bien passée, que ta maitresse est charmante et les copines sensas!!!!!!<br /> bientôt encore un sale moment a passer, je penserai très fort a toi, tu es solide comme un roc! tu vas gagner!!!!!!!!!!!!!<br /> Ta cop qui est, comme ta grand mère , tracassée par la santé de nos petits fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Loulou, ta carte est superbe je l'aime beaucoup. C'est fou comme tu progresses. Continue car c'est un enchantement de venir visiter ton blog. Passe un bon dimanche. GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre