La dernière de cette série

Publié le par Loulou et Dré

 

 

Enfin le dernière carte, tirée du challenge de Sandrine. Toujours pour un anniversaire.

Cette fois ci, les petits carrés ne sont pas en relief. J'adore ces petits personnages auto collants. Ils font un peu écolos! Ce sont les décobidouilles qui le sont : le papillon, le rond "délicieuse journée" et le coeur en bois! 

Voilà, aujourd'hui chui pas trop bavard car j'économise ma salive à cause de la chaleur!

C'est l'été et il fait chaud !!!

Un joyeux anniversaire à jackotte.

 

P1030171.JPG

 

Gros bisous à tous.

Loulou

 

Ps : merci à ma Louloute pour ces petites cartes! Je pense fort à toi.

Publié dans Enfin l'été!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Jolie réalisation ,elle est magnifique création bisous Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait Loulou quelles sont tes couleurs préférées ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie cette cartounette , c'est vrai qu'il fait chaud , on est bien au frais , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Je vois que nous avons le même temps, ici aussi il fait très, très (trop) chaud!<br /> Elle est très jolie ta carte. Moi aussi j'aime bien tes petits stickers, on dirait qu'ils ont été dessinés à la main, ça rend très bien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour le lien, c'est super sympa.<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre