Inspiré par le sketch!

Publié le par Loulou et Dré

 

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de challenge de Sandrine vachon. Mais l'avant dernier m'a vachement inspiré.

Alors les filles voici une de mes interprétations. J'en ai fait plusieurs. Je ne vous les montre pas toutes d'un coup! J'aime le suspens.

Le sketch était vraiment simple à réaliser. J'ai d'abord choisi mon fond et le ruban puis un peu de décobabiolles et le tour est joué. Il fallait que je fasse une carte pour le chef de Maman qui part à la retraite. Fastoche, comme il aime ballader le thème était tout trouvé. Et voilà mon travail. Toute l'équipe a signé au dos de la cartoune et ça m'a fait trop plaisir. Il a adoré.

Bonne retraite à Serge.

 

P1030176.JPG

 

Bisous à tous.

Loulouuuuuuuuuuuuuuu

 

PS : Merci  Lolotte pour ta jolie carte et pour les tamponnages. J'adore le chat avec les ballons!

 

Publié dans Enfin l'été!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne idée la répartition du message sur les différents carrés... super idée et très chouette la petite voiture et très adaptée à un départ en retraite... BRAVO<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo!! cette carte est très réussie, le découpage du mot est une très bonne idée. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai eu peur loulou: je croyais que tu allais prendre ta retraite !! je te dis ça car quand Robin était en grande section de maternelle, il m'a demandé si c'était possible de passer de la<br /> maternelle à la retraite !!! pas fou le garçon !!!!! grosses bises Loulou et encore bravo pour ton imagination !!! la grosse grenouille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo ,j'aime beaucoup jolie réalisation amitié isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte mon Loulou, j'aime beaucoup tu as vraiment de l'imagination. Montre nous vite les autres cartes. Je suis très touchée d'etre dans tes copines sans blog c'est une gentille<br /> intention. Je te fais de gros bisous, pensées amicales pour ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre