Presque des professionnels?

Publié le par Super Loulou et super Drédré


Comme nous sommes coinces à la maison car Louis ne peut pas sortir......Nous nous sommes occupés.
Devinez comment? Bravo,on a scrapé! Mais attention, là c'est du sérieux.
Cela fait un moment que Louis a reçu une carte de Deedoo. Si je n'avais pas bidouillé Dimanche, vous pourriez encore voir sa création sur mon blog.  Mais aux vues de mes exploits, il va falloir aller sur son blog
(link ) qui est super sympa.
Bref, il avait envie de la reproduire à sa façon. Je lui ai expliqué que c'était trop technique, que le résultat ne serait pas aussi réussi que Deedoo..............J'ai vraiment un petit garçon tenace. Donc, avec le modèle, nous avons tenté de faire une scrapcartepliée pour la Marraine de Louis!!!

Voilà notre création. 
Loulou : choix des personnages et coloriage, choix des couleurs de papiers et des tampons, auteur du texte  (qui a donné la larmette à Marraine*****).
Super moi : découpage et collage.... OUF!

Whaou que de bavardage!
 Pour notre Mimi adorée ......On t'aime.
Ton filleul et ta soeurette.




  
 

Publié dans Scrap d'été!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De plus en plus fort, je me demande comment tu peux apprendre si vite,( de toutes les façons tu nous étonne tous les jours ) c'est plus que parfait et Marraine doit être fière de son filleul hyperdoué. Je vous fais plein de bisous et te souhaite d'avoir toujours cette imagination si fertile.
Répondre
L
je t'ai offert un award , viens voir ;) maintenant , il faut que tu en dédies un à 6 personnes, gros bisous
Répondre
S
très jolies ces cartes! bravo le grand scrappeur!!! je viens de te tagguer! va voir sur mon blog! gros bisous
Répondre
A
Encore une très jolie carte! Que de progrès!
Répondre
A
Waouh... Génial... Mille bravos à vous deux pour cette carte! Louis,quand est-ce que tu commences à donner des cours de scrap !!? :-)) Grosses bises et bon WE.
Répondre