Challenge carte maniak

Publié le par Super Loulou et super Drédré



En allant nous promener sur le blog d'Agnès, on a vu qu'elle participait aux challenges de Carte Maniak
link....Bein on a aimé! Alors on a pris le sketch 82 de cette semaine .... Voici ce que nous avons fait.... Bof, moi j'ai pas trop fait grand chose : mesurage et collage.
 Louis est minutieux , il fait attention au moindre détail! Et parfois ça fait des étincelles entre nous! Oups! ..........Attention, Marie Laure prépare Clèmence dès à présent !   Mais ce qu'il y a de bien chez lui c'est qu'il oublie vite et que son sourire charmeur revient toujours aussi beau!!!!! Normal c'est mon kiki d'amour!

Allez bisous à toutes.
 Dré

Publié dans Scrap d'été!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe carte ! Il a raison d'être minutieux, c'est ce qui fait la différence entre une belle carte et une superbe carte ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Félicitations Louis! Les cartes masculines ne sont pas les plus faciles à créer, et je trouve que tu te débrouilles comme un chef dans ce domaine.J'adore cette carte. Grosses Bises
Répondre
W
très chouette carte !<br /> j'espère que mon loulou aimera aussi créater avec moi quand il sera plus grand !
Répondre
L
elle est superbe cette petite carte, de mieux en mieux!!!!
Répondre
N
Coucou,<br /> Comme d'habitude Louis, ta carte est super belle! Elle est vraiment 100% garçon avec ces couleurs et cette petite voiture de l'ancien temps, géniale!<br /> Loulou, tu as été le 1er à t'inscrire à ma newsletter!!!!<br /> Du coup, pour te remercier, je suis en train de te préparer une petite surprise que tu recevras bientôt dans ta boite aux lettres. J'avais déjà prévue de t'envoyer une petite carte car je sais que cela te fais plaisir, mais je vais y rajouter une surprise.......<br /> PATIENCE!!!.....<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre