Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
C'est les vacances!

C'est les vacances!

Bonjour, bonjour.... Je fais comme les stars je me fais désirer. LOL J'espère que vous allez tous bien. Moi ça va. Je fais des examens régulièrement pour voir si tout va bien dans ma petite tête! Je dois voir l'endocrinologue car je ne grandis pas assez....

Lire la suite

Le temps passe trop vite!

Le temps passe trop vite!

Salut la compagnie! Me revoilà en pleine forme... Je tiens à toutes vous rassurer car je vois bien que certaines s'inquiètent de mon absence sur le net. C'est tout bête, l'ordi de maman est un peu capricieux et n'en fait qu'à sa tête. Il nous faut 30...

Lire la suite

Suite noël

Suite noël

Je profite d'un moment de calme pour poster cet article à Loulou. Ayant repris le boulot, je n'ai plus le temps de rien. Il faut que je me réorganise!!! Tout d'abord, un grand merci à Lamanuelle pour ce colis qui a ravi mon titi bien sùr! Un gros bisous...

Lire la suite

Bon bout d'An *

Bon bout d'An *

Une année très chargée se termine enfin. Une nouvelle commence avec plein d'espoir dans nos coeurs. Je vous souhaite de très belles choses mais en priorité la santé. Je sais combien elle est importante! Je tiens à remercier Agnès pour sa carte et ses...

Lire la suite

Youpi c'est les vacances!

Youpi c'est les vacances!

Dernière semaine avant que le papa Nöel vienne nous voir discrètement pendant notre sommeil! Pensez à mettre vos petits souliers sous le sapin! Ces derniers jours ont été bien remplis. Par vos cartes qui ont fait déborder ma boîte aux lettres. Merci à...

Lire la suite

Ayé mon livre est sorti! Youpi

Ayé mon livre est sorti! Youpi

Coucou la compagnie.... Je vous écris cet article sous une tempête de neige! Je vous jure que c'est vrai! C'est beau ça vole dans tous les sens. C'est cool! Pourvu que ça dure mais surtout qu'elle tienne! Maman dit que c'est à cause du réchauffement climatique!...

Lire la suite

Premier cadre

Premier cadre

Je commence par la bonne nouvelle. J'ai fait l'IRM en début de mois. Les résultats sont encourageants. La tumeur est toujours là mais elle se tient sage. Tout ce que je lui demande c'est de rester comme ça longtemps. Je tenais à vous faire partager ça!!!...

Lire la suite

Mariage de nos p'tits Suisses!

Mariage de nos p'tits Suisses!

Tout d'abord, c'est maman qui poste ce matin l'article, mais c'est parce que hier ça ne fonctionnait pas! J'ai laissé des consignes. Ce soir, je vérifie... LOL Bonjour à tous. Je commence par remercier, en plus de toutes mes copines de toujours, mes nouvelles...

Lire la suite

J'avais oublié

J'avais oublié

Bonjour Bonjour c'est moi! En fin d'été, j'ai envoyé à mes plus fidèles copines des cartounettes accompagnées d'un poème. Je ne vous ai pas encore tout montré. En voici deux complètement différentes. La première inspirée par la fameuse carte de Cath est...

Lire la suite

Un an déjà*

Un an déjà*

En premier, je tiens à vous remercier pour tous les commentaires d'encouragement que j'ai reçu sur ce dernier article! Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles scrapcops! Je n'ai pas trop le temps d'aller sur vos blogs mais sachez que je prends le temps...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>