Mariage de nos p'tits Suisses!

Publié le par Loulou et Dré

 

Tout d'abord, c'est maman qui poste ce matin l'article, mais c'est parce que hier ça ne fonctionnait pas! J'ai laissé des consignes. Ce soir, je vérifie... LOL

 

Bonjour à tous. Je commence par remercier, en plus de toutes mes copines de toujours, mes nouvelles abonnées...

Jade qui habite loin, qui m'a envoyé un super album carte... Trop cool! Merci

Karinem  qui m'a envoyé une jolie carte... Merci

Claudin P pour ces belles cartounes... Merci

Et puis Eliane. Ah Eliane la coquine! C'est la mystérieuse personne de scrapmalin. Maintenant que je sais qui vous êtes, je vous dis un grand grand merci!

 

Ensuite, petites pensée pour celles qui n'ont pas de blog mais qui sont là aussi pour me soutenir : Monique B, Christiane 38 et Evelyne.

 

Enfin, merci à Natacha, Sylvie, Nanou et Tyffany pour vos commentaires adorables.

 

Du coup beaucoup de blablas mais néanmoins (nouveau mot de la dictée de demain alors je l'utilise.hihihi) nécessaires!

Je fais vite pour la carte que voici. Ma marraine était de mariage chez sa belle famille en Suisse ( moi aussi j'aurais aimé y aller!!!). Elle m'a demandé une carte pour les amoureux.

Je me suis éclaté car ce n'est pas le même style que d'hab. Ouais je l'aime bien celle là.

Je fais d'énormes bisous d'amour à nos deux p'tits Suisses.

 

DSC00530.JPG

 

DSC00527.JPG

 

Je souhaite aussi la bienvenue à deux nouvelles princesses qui viennent de naître : Louise et Diane!

Bisous à tous. Loulou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Landrinette 15/11/2010 11:10


Coucou
Je suis contente de voir que tu vas bien, ta petite carte est ravissante !
Pleins de bises à toi et ta maman


Elsa 14/11/2010 15:37


oh elle est belle :) j'adore la petit coccinelle !


Christiane 38 12/11/2010 22:38


coucou petit Loulou, très heureuse de voir que tu vas bien, très belle carte, les mariés ont du etre très contents. Je pense bien a toi. Gros bisous


mlf 11/11/2010 20:31


quelle belle carte, les jeunes mariés devaient être ravis de recevoir une aussi jolie carte !
merci pour Louise !
bisous


regine 11/11/2010 09:47


salut mon Loulou!!!!!!!!!!!! Toujours aussi belle ta carte, je vois que tu ne manques pas d'imagination.
Bisou, ta cop Régine