Tatie Scotch

Publié le par Loulou et Dré


Hello, j'espère que vous avez meilleur temps que nous. Ici c'est pas cool, pluie, froid, neige qui fond trop vite....
Alors je m'occupe. Je vous avais dit que j'avais des tonnes de projets.
Le premier est très important pour moi. A l'hôpital, une association m'a proposé (ainsi qu'à d'autres enfants) d'écrire une histoire. C'est en fait un casting d'écrivains en herbe!!!!!!!!
 J'ai été enchanté par cette proposition !!!!! J'ai pris mon beau stylo encre bleu offert par Ninette.... et j'ai fait mon histoire sur le "Cap'tain Loulou".  Il est prévu qu'un livre avec nos récits sorte en Décembre pour Noël 2010.  Je n'en sais pas plus pour l'instant. Je vous tiendrai informé au fur et à mesure!!!!

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai fabriqué pour tatie "scotch". C'est Maman qui l'a surnommé ainsi.....C'est une longue histoire!!!  C'est son anniversaire !!!!!  Vraiment très simple, ma cartoune est bleue car elle aime cette couleur.

Nicole.JPG

Je vous fais des tonnes de bisous.
A plus. Loulou

PS : Merci à Monique pour sa super carte et les bricoles!!!!!! J'adore......Bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Décidemment tu ne t'arrête jamais dans tes projets. C'est génial de vouloir faire ce livre et je suis certaine que des idées ont déja germés de ta petite tête et sont entrain de prendre forme sur<br /> le papier. Moi aussi j'ai hâte de voir cette nouvelle idée et je m'inscris sur la liste d'attente de ce livre en préparation . A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu deviens écrivain, génial! Tiens nous au courant de l'avancée du projet!<br /> Très sympa ta dernière carte, le tampon est mignon!<br /> <br /> Petit changement sur mon blog, je change d'adresse: http://cartesetcie.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ta carte et j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ce livre!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle initiative. Moi je l'achèterai volontiers à condition que tu me le dédicaces. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie ta carte...par contre c'est génial cette histoire de livre,j'ai hate de lire les aventure de cap'tain Loulou...bises mon grand ,à bientôt,Valou...<br /> <br /> <br />
Répondre