pour une communion

Publié le par Loulou et Dré

 

Coucou la compagnie,

 

Me revoilà après un petit séjour hospitalier!

Je veux remercier Agnès, Akwaba et Sonia pour tout ce qu'elles m'ont envoyé. C'est vraiment bien tombé car ça m'a redonné le moral. J'ai tout montré aux  infirmières et whaouh, elles ont trouvé les cartes trop belles.

 Du fond du coeur, merci merci merci. Je n'ai pas eu le temps d'aller sur vos blog pour vous laissez un commentaire, car il n'y avait pas internet dans ma chambre.

 

La carte que j'ai fait il y a un petit moment est pour une communion. Je voulais quelque chose de tendre...Alors je me suis creusé la tête et j'ai trouvé que le personnage que j'avais reçu en tamponnage irait très bien pour cette occasion. On a sorti tous les papiers, quelques fleurs et après mûre réflexion...Voilà le résultat.

Merci à Aline de me faire confiance.

 

P1020787.JPG

 

 Bisous à tous et à plus. Loulou

 

 PS : Un petit bonjour à Maroucha qui nous a laissé de tendres messages et bienvenue chez nous!

Un grand merci aussi à Valou qui a fait le bonheur de ma mamie avec ces 2 merveilleuses compos.

 Les photos suivront!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Loulou,<br /> <br /> Tes cartes sont si jolies que j'ai décidé qu'il fallait permettre à d'autres de les découvrir.<br /> Aussi, je t'ai tagué.<br /> Pour savoir à ton tour comment procéder, regarde les indications sur mon blog.<br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Louis et Audrey !<br /> Pas de nouvelles ici, j'espère que tout va bien et que Louis n'a pas eu besoin d'être hospitalisé ?!<br /> Une grande pensée pour vous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup pour tes passages sur mon blog amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Louis et Audrey.<br /> J'espère que vous allez bien ?<br /> As tu reçu ma petite carte ?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, contente de t'avoir remonté le moral! Quand j'ai vu que ta Maman nous disait que tu étais un peu fatigué, je me suis dis qu'il fallait que je fasse un petit quelque chose! Et je gardais ces<br /> stickers en réserve pour la prochaine carte que je t'enverrais! C'est donc fait, contente de voir que tu es rentré!<br /> En tout cas, tu n'as pas perdu la main pendant ton hospitalisation, ta carte est très jolie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre