Mon Stéfou*

Publié le par Loulou et Dré

 

Bonne nouvelle, comme mes globules sont dans la normalité, je retourne à l'école le matin (entre 2 cures) !!!! Youpi tralala!!!! J'ai retrouvé mes potes, ma maîtresse et ma Louloute d'amour!!!!

J'ai un peu de mal car je dois rester assis et ne pas parler... Ouh C'est pas gagné. Mais la maîtresse est trop adorable!!!

Voilà mon scoop du jour!

Mais parlons scrap. Aujourd'hui je vous présente la cartoune pour l'anniversaire de mon Stef!

Je sais qu'il aime les cartes pas trop chargées, sans trop de froufrous. J'aime bien écrire sur les contours des cartes. Je peux mettre ainsi tous les mots qui me viennent pour exprimer ce que je ressens pour la personne.

J'ai utilisé le papier Toga, mon tampon camion que j'adore.... Coloriage pompier car,  oui c'est un soldat du feu. J'ai voulu donner un aspect brûlé sur les bords. Je ne sais pas si ça donne bien! En tout cas, il a adoré.

Bon anniversaire et des tonnes de bisoussssssssssss

 

P1020503.JPG

 

 

Bonne journée à tous et à +

Votre Loulou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si si je te confirme on voit bien l'effet brûlé. Tu as beaucoup d'imagination dis donc !!<br /> Vous faites du beau travail avec maman.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une nouvelle idée et quelle idée vraiment géniale. IL vaux mieux écrire pleins de mots qui représentent quelque chose plutôt que faire de longues tirades qui ne se sont sans doute pas lues jusqu'au<br /> bout. Je suis ravie pour l'autre bonne nouvelle et je suis sûre que tu es hyper content,tant mieux et je te souhaite que ce soit très souvent maintenant que le beau temps semble s'installer .<br /> Bisous bisous. Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une bonne nouvelle et j'imagine bien ta joie de retrouver tous tes camarades de classe. Ta carte est, comme d'habitude, très réussie! :)<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo mon Loulou! Ton scrap devient super bon!! Je comprends que ton Stef soit content!! Bises et courage pour l'école!! Attention aux bavardages! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis très contente de lire que ça va un peu mieux et que tu as pu reprendre le chemin de l'école !!<br /> Ta carte est vraiment très jolie, je suis sure que le destinataire était ravi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre