Ma lisouille*

Publié le par Loulou et Dré

 

Salut les cops!

 

Le 4 Aout c'était l'anniversaire de ma cousine Lisa. 16 ans c'est une grande.

Comme elle n'arrête pas de regarder Secret Story chez Papy et Mamie au lieu de profiter de la piscine.... 

 Je me suis dit qu'une carte style VIP serait certainement marrante à faire. Alors avec Maman on a cherché dans les magasines people. On a découpé des mots ça et là. Comme dirait Lamanuelle nous avons fait de la carterie et non du scrap. C'est ça ?

Voici le résultat :

   

DSC00409.JPG

 

DSC00398.JPGElle aime beaucoup lire. J'ai pensé qu'un marque page lui serait utile. Je me suis inspiré de celui de Petitange car il me plait beaucoup. J'y ai mis des fées, elle adore. Tout est bleu car c'est sa couleur préférée.

Un joyeux anniv à ma Lisouille avec des tonnes de poutous.

 

DSC00399.JPG 

 

 

PS : Merci à vous toutes car vous avez été nombreuses à me souhaiter ma fête. C'est trop cool!

Merci à Scrap-cé pour la carte et les tamponnages. Ils sont beaux ces magnolias!!! Je vais faire râler Valou.... LOL

Merci à Landrinette pour sa carte.

Je vous envoie des milliers de baisers.

Loulou

Publié dans Vivent les vacances!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> deja presque 3 mois qu'elle a 16 ans ta cousine ....trop belle cette carte et oufffff ; secret story FINI yes ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou loulou ,encore une fois , tu as bien compris comment sont les ados !!! tu es super bien rentré dans son délire !!! tu peux devenir toi aussi ado !!! bon, tu n'es pas obligé car on a du mal à<br /> les comprendre ....DE GROS BISOUS BAVEUXXXXXXXXXXX LA PINTADE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une tendre pensée pour toi loulou qui reprend le chemin de l'école.<br /> Ta cop régine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une très belle carte originale et le marque page est super joli, bisous et bonne rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bonne idée cette carte VIP, je suis sure que ta cousine a été ravie !!<br /> Je suis très touchée que tu te sois inspiré de mes marque pages, j'aime beaucoup cette avalanche de bleu et les petites fées !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre