La der de Noël.

Publié le par Loulou et Dré


Voilà enfin la dernière carte que j'ai fait à noël pour mon p'ti Temana.
Les tampons sont rangés pour une longue hibernation! Ils vont se reposer un peu...OUF
J'ai beaucoup de travail en perspective! L'année 2010 s'annonce scrapbookante. J'ai plein de projets en tête mais l'école me prend du temps alors je vais essayer de tout faire sans trop me fatiguer.

Je vous montre donc ma carte en relief.... J'adore l'effet relief, mais maman elle craque pour le découpage....Hi Hi Hi.
J'y ai mis tout mon coeur! Tout plein de bisous à tous...
Loulou

Temana
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie carte !<br /> J'aime sa sobriété et le choix des coloris.<br /> C'est très beau.<br /> Vous avez tous deux un réel talent...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le gentil com sur mon blog !!! meilleurs voeux à vous aussi (là, jsuis vraiment limite mais encore dans les temps !!)<br /> bisous à vous 2 et vive le scrap !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Vous,<br /> Cette carte est géniale, dommage que les fêtes soient finies car vous nous avez montré des merveilles pendant toutes ces festivités!<br /> Mais avec tous les projets qui se profilent à l'horizon, je sens que l'on ne va pas être déçus, j'en suis même sûre!<br /> Mais l'école c'est vrai que c'est très important.<br /> Restez bien au chaud car dehors glagla!!!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> alors,fini les cartes de voeux!!!! Tu en a fais une bonne quantité, tu es devenu un pro des cartes!<br /> J'ai une super recette de gâteau aux pommes tu l'as veut????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre