Petit poème de saison

Publié le par Loulou et Dré



 Le soleil est ressorti après quelques jours de pluie qui n'ont pas fait de
dégâts chez nous...OUF! Nous avons commencé à taquiner "Mamie " pour savoir quand elle comptait aller nous ramasser quelques champignons....HUM!

Du coup, cela nous a donné une idée.
J'ai acheté une revue scrap cartes 3D pour Louis. Il y a plein de bonnes idées et quelques feuilles en supplément pour réaliser des effets 3D.
Donc, nous avons composé un poème pour Mamie pour la motiver. Nous nous sommes servis des feuilles. Là on ne voit pas bien, mais les champignons sont en relief. Franchement, je n'y croyais pas mais ça donne bien.
Le résultat est assez sympa. Quant'à Mamie, elle a adoré......

A plus. Bisous.
Dré


Publié dans C'est la rentrée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut a vous 2, je ne vous oublie pas, mais mon ordi a dû attraper la grippe, peut-être celle des ordis, surement pas la A.<br /> il se connecte que quand il veut bien, aujourd'hui il est ok.<br /> Trop cool ton poême, cela me donne envie de manger des champignons.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou vous,<br /> Vraiment très mimi cette petite attention pour Mamie, avec ça elle va à coups sûr vouloir faire la cueillette! Une bonne poelée de champignons à l'horizon alors!HUMMM!!!<br /> Bravo à Loulou pour l'écriture, Mamie va adorer.<br /> Bizzzous, Bizzzous à vous 2<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour la carte et le poème. Tu écris très bien! J'espère que la récolte sera bonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ton poème ! j'espère que ton panier sera bien rempli , c'est trop bon les champignons ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte, et très joli poèmes !!<br /> Tu m'as donné envie d'en manger !<br /> Mais il n'a pas encore assez plu ici !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre