Pour mon Papy*

Publié le par Loulou et Dré



Depuis que je scrapouille un peu, je n'ai encore rien fait pour mon Papy!!!!  Je ne veux pas faire une carte car je sais que Mamie va y sauter dessus et la mettre avec les siennes dans sa boîte à trésors. Je sais c'est normal.
Alors après mûre réflexion.......J'ai trouvé! Il adore lire et il a toujours un mauvais morceau de papier comme marque page. Donc je pense que cela serait plus sympa d'avoir un p'tit marque page façon Loulou.

Voilà papy, tu ne perdras plus le fil de l'histoire!
Plein de poutoux à mon papy Jean-Louis surnommé par ses 3 petits enfants :
"Papy Loulou"

           

Publié dans C'est la rentrée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

khgsdgi 22/12/2010 18:56


,jutrh yhbhuyt gtg tbu ouhgbbyt yg tygh ygi uyg i- -yyg-rg ytey r- tg- è-gy v_yv yytyytbg gd vyv ij hv ut c fv fv fv vfv v gbv bbyg u h i'yègyh yhgj rhgg fbgv -feg ytiwoo htyfcvsqi bv ç faefv g
sgjsdw y erg uy uyogguo egfgetsrdfz u .


Agnès00 27/09/2009 07:18


Coucou Louis,
Je viens de taguer ton blog. Tu as donc un petit défi à remplir. Viens voir sur mon blog pour les détails!
Bisous


Créacam 26/09/2009 11:49


très bonne idée ! il va adoré ! biz


Ptitange30 24/09/2009 17:30


Très bonne idée le marque page, et il est très joli !!

Bisous !


laurence 24/09/2009 11:17


excellente idée pour un lecteur assidu et en plus , ils sont mimis , bravo!!!