Pour Max!

Publié le par Loulou et Dré



Quand on est petit, on rêve d'être un super héros avec plein de pouvoirs..... Moi non, c'est pas mon style!
Mais je sais que les héros existent puisque j'en connais plein. Ils veillent sur nous nuit et jour et personne ne s'en rend compte. Pourtant ils sont là dès qu'on les appelle. Ils risquent leur vie pour nous aider ou nous sauver sans aucun super pouvoir. Si un : LE COURAGE!!!!!
Vous avez deviné?  Oui je vous parle des POMPIERS.

Aujourd'hui, j'ai fait une carte pour un copain, Max. Il a été brûlé au feu. Rassurez vous il va bien. Mais comme il prend tout le temps de mes nouvelles, j'avais envie de le remercier et de lui dire que je pensais à lui. Face à la douleur on est solidaire.

Donc voilà ma carte pour Max le super pompier!!!!!!!
Gros bisous.
Loulou


Publié dans C'est la rentrée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nadine FIQUET 22/09/2009 09:23

C'est une belle carte et ton pompier va être ravi de voir que tu as pensé à lui. Tu sais de quoi tu parles en parlant de héros de tous les jours! Ici c'est toi notre héros!! Gros bisous mon Loulou. Nadine

Agnès00 19/09/2009 06:29

Très jolie carte! Il y a eu un feu pendant mes vacances dans ta région, c'était assez impressionnant. Les pompiers sont vraiment très courageux! C'est très sympa de penser à eux!
Bisous

Ninette113 17/09/2009 20:57

Coucou,
Avant tout, je voulais te féliciter pour la petite Manon, tu dois être super content! C'est super mimi de lui avoir fait une petite carte,plus tard elle en sera très fière de dire:" c'est MON frère qui l'a faite!"
Sinon, ton super héros de pompier va être super contentj'en suis sûre, car ta carte est vraiement extra!
Bizzzous, Bizzzous
Ninette113

laurence 16/09/2009 22:36

génial ta carte, gros bisous

Monique 16/09/2009 21:20

Je vois que tu ne perds pas de temps et surtout que tu as toujours de bonnes idées, tu es le plus courageux des petits garçons que je connais, avec un coeur gros comme ce n'est pas possible à décrire. Je te fais pleins de bisous