Nouveau sketch

Publié le par Loulou et Dré


Hello,

Me voilà reparti avec un nouveau sketch de la semaine de Sandrine. Le dernier était trop dur pour nous. J'ai sorti le Jocker! Et j'ai sauté mon tour. Mais celui ci m'a  inspiré*****
C'est bientôt l'anniversaire de mon Tonton. Comme il aime la mer et qu'il a les yeux bien bleus, j'ai pris mes supers feuilles cartonnées bleues, mon tampon Happy Birthday, le tahitien de Sarmoti que je mets à toutes les sauces car il me plait énormément!!!!!!  Bref, voyez par vous même.

 

 

 

Plein de bisous à Toi Tonton.  
Loulou le canaillou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et ben dis donc Loulou, elle est magnifique ta carte. Félicitations. Un grand bravo
Répondre
L
Ta carte est superbe, j'en ai réalisé aussi une sur le dernier sketche ! Bravo !
Répondre
A
Jolie carte! C'est vrai qu'il est mignon ce petit tahitien!
Répondre
R
alors Loulou le canaillou, tu as encore bien travaillé et tu vas faire un heureux.Bise
Répondre