Surfer sur les vagues......

Publié le par Loulou et Dré

Comme cette nouvelle scrapoccupation devient sérieuse, on s'est acheté du vrai matos! La récup c'est bien mais un peu du  neuf c'est mieux. Voilà ma première carte avec du vrai papier cartonné et un tout nouveau personnage "Tahitien" ! Finalement mes pochoirs ( palmiers et soleil) de quand j'étais petit rendent bien. Oui, maintenant que j'ai 7 ans je suis un homme.


Voici ma nouvelle cartounette pour Cath (
link)  avec un grand MERCI et plein de bisous.


  PS : Je vous remercie toutes pour tous vos commentaires et un petit clin d'oeil à Sarmoti (link) pour tous ces nouveaux personnages (dont le tahitien que vous voyez au dessus!!!!!!!!!!!!!!!! )  Mais aussi à Ptitange (link) pour ces empreintes avec une Tour Eiffel.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> Merci encore pour cette jolie carte que je me suis permise de poster sur mon blog dès que je l'ai reçue... ;-))<br /> x Cath
Répondre
P
Cette carte est vraiment très jolie, j'en suis fan !!<br /> <br /> Continuez ainsi !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
coucou Loulou , tu bosses, tu bosses, tu es plein de courage, donnes en à ta copine qui a des cartes d'annif a faire et qui manque d'inspiration et surtout de peps. Ah les vacances c'est bien se remettre dans le bain est toujours difficile pour bibi.Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Encore une jolie carte! C'est vraiment sympa de penser à remercier tout le monde!<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou,<br /> Ce petit tahitien qui surfe sur la belle bleue est extra Louis, Bravo pour cette petite cartounette! C'est Cath qui va être contente.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre