Lisa naniversaire!!!!!

Publié le par Super Loulou et super Drédré



Ce mois-ci, on ne chôme pas! Et oui le mois d'août est riche en évènements.
Voici le deuxième anniversaire : ma cousine LISA........ 15 ans aussi. Comme Lulu.
Mes taties étaient à la maternité en même temps.... Sans se connaître.  C'est rigolo, ce sont mes cousines, mais elles ne sont pas cousines.... On dirait une énigme du vieux papy dans fort boyard.
Comme notre doudounette adore les fées, on a cherché sur internet des images. Elle aime le bleu mais on a pas de papier de cette couleur.Dommage! J'espère qu'elle aimera tout de même.
 Bon anniversaire à toi Lisa avec plein de poutoux*****
Ton loulou d'amour



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
superbe j'adore bravo bisous
Répondre
C
très fééerique et adorable !
Répondre
K
très belle carte ! bravo !<br /> merci pour l'inscription ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
Oh !je crois qu'elle va adorer...en plus maintenant tu as l'air super à l'aise avec cette technique de carte...gros bisous,Valou...
Répondre
C
très joli! je suis sûre qu'elle va aimer la miss!! big bisous
Répondre