Pour Chiara

Publié le par Super Loulou et super Drédré

Vous commencez à me connaître, j'adore faire plaisir. Puisque vous m'envoyer des cartes et que j'adore ça, je pense que cela fait aussi plaisir aux autres d'en recevoir de ma part.
 En passant, petit clin d'oeil à Lolotte. Merci pour ta scrapcarte.

Sandrine Vachon, lance un appel pour une petite fille Chiara. Pour plus de détails, je mets le lien du blog de Sandrine
(link).  Elle propose de faire des cartes de soutien et de les lui envoyer.
Je l'ai déjà fait pour Zoé et je sais que cela lui a fait du bien de savoir qu'elle n'était pas seule.
Donc je veux le faire pour Chiara.
Du coup, on est allé sur le forum Ink'n stamp et j'ai choisi un sketch que j'ai modifié à ma sauce Loulou...Hi hi hi.
Voilà, Maman va la poster demain.

Bisous. Loulou



Publié dans Scrap d'été!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est adorable ta carte Louis ! bravo elle va plaire !
Répondre
A
Petit Loulou !<br /> <br /> Nous avons bien reçu ta carte au magasin pour Chiara! Elle est vraiment très belle ! Bravo ! Et quelle surprise de vor que tu n'habite pas très loin de chez nous !!!!!!!! j'avais déjà vu tes jolies cartes sur le blog de Sandrine Vachon, et c'est un vrai bonheur de les voir en vrai ! Alors si un jour tu viens du côté de Manosque , viens nous faire un petit coucou au magasin , ça nous fera braiment super plaisir !!!!<br /> En tout cas je suis que ta carte plaira à Chiara !<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Aurore
Répondre
L
Super ta carte!! elle va lui faire plaisir!! Je vais aller voir sur le blog de Sandrine Vachon pour lui faire un carte également!!
Répondre
S
oh quelle est jolie ta carte Louis. Chiara ne peut qu'adorer, surtout venant de toi. gros bisous ainsi qu'à maman
Répondre
E
waouhh qu'elle est belle !!
Répondre