Happy birthday .... et oui encore

Publié le par Super Loulou et super Drédré

Nous avons profité de la nouvelle semaine de Sandrine, avec le sketch 54, pour faire une carte d'anniversaire.....
C'est fou le nombre de personnes qui sont nées en Juin.... A vrai dire, c'est le meilleur mois de l'année pour naître, NON? La fête de la musique, l'été, les cigales qui commencent à chanter..... Les vacances. Ah, les vacances que du bonheur!
Assez parlé, voici mon interprétation, aidé de Maman pour les découpages pointilleux. (Je n'arrive pas encore à me servir des petits ciseaux).

 Bisous à tous. Super Loulou


Publié dans scrap de Juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oups, j'ai oublié, MERCI pour la carte virtuelle, je l'ai bien reçu, et j'ai oublié les remerciements! J'espère que vous prendrez tous les deux du plaisirs avec ces petits objets.<br /> <br /> Alors la réponse: je suis UN MENTEUR!!
Répondre
A
Encore une très belle carte, bravo!<br /> Puisque tu aimes les blagues, connais-tu celle là: <br /> J'ai 12 pieds, 8 bras, 6 têtes et 3 doigts.Qui suis-je ?
Répondre
R
très réussie ta carte.Le destinataire a bien de la chance!!!
Répondre