7 Ans déjà.....

Publié le par Super Loulou et super Drédré

Et oui, il grandit, ce n'est plus un bébé. Dimanche, mon Loulou d'amour a eu 7 ans. Malheureusement, il a fêté son anniversaire à l'hopital.....Mais cela ne nous a pas empêché de faire la teuf (comme disent les jeunes!!!) avec des ballons, le gateau, les bougies...les infirmières ont chanté avec nous. C'était, comment dire différent.
De mon côté ,je lui avais préparé une petite cartoune. Avec une photo que j'adore.
J'ai eu un peu de mal à la faire car je voulais qu'elle soit joyeuse......Et mon coeur était un peu en peine. J'ai utilisé le tampon dino que deedoo nous a offert et les tamponnages de Valou.
Bref, je ne vous fais plus attendre, voilà ma scrapanniv.
A plus!

Publié dans scrap de Juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux anniversaire Louis! Désolée pour le retard, je ne connaissais pas la date!<br /> J'aime beaucoup la carte, la photo est très jolie. <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou ma belle!moi je la trouve assez gai cette carte surtout grace à la photo qui est "rayonnante",gros bisous ...Valou...et encore un joyeux anniversaire à mon p'tit Louis
Répondre