110 ???

Publié le par Loulou et Dré

 

Coucou, vous vous demandez certainement ce que 110 signifie....Ah ah mystère!

C'est le nombre de cartes de scrap que j'ai reçu depuis un an!!!

 Vous vous rendez compte!

 Je ne pensais pas en avoir autant!  On les a compté ce matin et depuis je n'en reviens toujours pas.

J'espère que cela ne va pas vous arrêter ???

Elles sont rangées dans mon coffre comme de véritables trésors. J'en prends soin depuis la toute première de Valou reçue à l'hôpital. 

Et puis, il y a aussi les colis que je reçois.... Des boîtes remplies de bricoles, de tutos, de tamponnages et autres. Cela me touche et me gène un peu car c'est trop et je ne peux pas vous rendre tout cela.....

Le dernier colis date d'hier.

Christiane merci pour cette merveilleuse surprise. Rien de tel pour remonter le moral après une chimio. Les tamponnages sont superbes, le chat est trop beau, je vais me régaler...Bref, que du bonheur!

Je me sens petit avec mon simple merci.

 

Merci les filles et d'énormes bisous   Louis

Agnès / Akwaba / Cath / Christiane / Deedoo / Lamanuelle / Lolotte / Ma louloute / Maminou (Monique) / Nadège / Ninette /Petitange / Régine / Sandrine V / Schitrine / Valou

 

Ps : 110 ça se fête, alors je vais faire un tirage au sort parmis vous toutes et celle que ma main choisira aura une surprise!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce n'est pas grace a marraine ce 110 . trop nul sur ce coup la marraine . houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais je t'aime fort tu le sais ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureusement que tu as tes fans pour ce club ; que tu ne comptes pas sur marraine pour recevoir de belles cartes sinon 0.........houhou marraine , trop nulle . mais je t'aime fort .............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu en recevras beaucoup d'autres. Allez je vais me motiver. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cooooool... Le facteur doit bien connaître ta boite aux lettres maintenant... C'est coool<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien à ajouter à ce que les autres ont dit, ne sois pas gêné, ça nous fait vraiment plaisir! Vivement les 200!<br /> <br /> <br />
Répondre